Procédé de traitement de la cuve de réaction de décomposition de l’acier inoxydable|Procédé de traitement de la cuve de réaction de décomposition de l’acier inoxydable

Procédé de traitement de

de décomposition de la cuve de réaction

en acier inoxydable| dans le réacteur en acier inoxydable à l’aide de

| risque de décomposition, est devenue extrêmement faible, ce qui, bien sûr, source de progrès maintenant à réacteur de recherche et de développement technologique, de sorte que le coefficient de sécurité de divers types de produits de la cuve de réaction est considérablement améliorée, mais Certains graves de l’utilisation abusive de l’opération peut encore être dangereux de décomposition de sablage réacteur en acier inoxydable.

tels que la quantité de catalyseur ou d’une vitesse excessive résultant de l’augmentation de la température instantanée trop vite et provoquer la décomposition de réacteur en acier inoxydable.Dans le réacteur en acier inoxydable dans des impuretés mécaniques, de produire de la chaleur de frottement provoque une décomposition partielle de la cuve de réaction.Procédé de traitement

:

1. Attention à ne pas tomber dans des impuretés mécaniques lors de la révision.L’ensemble de palier d’usure résultant de l’augmentation de la température de surchauffe de la fièvre, après une explosion de la cuve de réaction de décomposition.

2. Contrôle strict de la qualité de pièces de rechange, améliorer la qualité de la maintenance.Pales d’agitateur et la paroi de la cuve de frottement produit surchauffe locale provoque une décomposition de réacteur en acier inoxydable.

3. L’amélioration de la qualité de la qualité de la maintenance et de pièces de rechange.Le système de commande automatique d’instruments ou d’un catalyseur catalyseur due à une défaillance de fonctionnement de la pompe de décomposition de réacteur en acier inoxydable.

4. La révision, la mise au point des instruments, précise et sensible.La quantité de catalyseur ou d’une vitesse excessive, au moment où la vitesse d’élévation de température trop vite provoque une décomposition de l’explosion.

5. Un contrôle strict de la quantité de catalyseur, la charge doit être uniforme.La teneur en oxygène de gaz dans le système de traitement de décomposition élevée entraîne une explosion du réacteur en acier inoxydable.Normalement, ne doit pas être supérieure à 1 ppm.

6. Strictement contrôlées dans des systèmes de traitement contenant de l’oxygène.